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AXIAL® SCX10 II™ UMG10 KIT

AXIAL® SCX10 II™ UMG10 KIT

AXI90075 KIT
349,99 €

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LE TRAIL BLAZER AXIAL® PERFORMANT EN KIT

PRE-COMMANDE, arrive le
2019-05-01

Axial® présente un kit de Truck à l‘échelle 1/10 pour les conducteurs expérimentés qui comprend le robuste châssis SCX10™ II avec une carrosserie avant agressive. Montez le kit selon vos spécifications personnelles - un jeu de vitesses à 2 rapports est également disponible en option - et en route sur n‘importe quel sentier.

Axial recrée l‘allure de la cabine avant dans une carrosserie dotée de nombreux détails d‘inspiration militaire, avec une approche agressive et le style d‘un camion grandeur nature. L‘Axial SCX10 II™ UMG10 Kit comprend également des jantes de type militaire 1,9 MW19 et des pneus 1,9 MT45, ainsi qu‘un pneu roue de secours fonctionnel.

Les performances tout-terrain du kit sont plus qu‘à la hauteur des véhicules qui l‘inspirent. Sa transmission SCX10™, qui a fait ses preuves, allie l‘aspect réaliste à la durabilité des pignons internes entièrement en métal. Un jeu complet de roulements à billes est inclus. Un jeu d‘engrenages à 2 vitesses est disponible séparément (Pièce optionnelle AX31440), pour les constructeurs qui souhaitent installer une transmission basse/haute vitesse fonctionnelle - un servo supplémentaire pour la fourche de changement de vitesse est également nécessaire.
En plus d‘ajouter du réalisme à l‘échelle, les essieux monoblocs AR44™ sont dotés d‘une conception de pignon haut avec un rapport de transmission beaucoup plus bas que la plupart des voitures sur le marché, pour une résistance accrue. Il évite également les torsions souvent liées aux plus petits jeux de pignonnerie. Tout comme la transmission et les essieux, le servo de direction monté sur le châssis du kit rehausse l‘allure réaliste, tout en fournissant la bonne géométrie de direction sans pratiquement aucun à-coup dans celle-ci.
Appréciez les performances de pointe et le réalisme de la cabine avant avec le dernier né Axial et profitez du châssis éprouvé du SCX10 II. Produit en kit, il vous donne la liberté de personnaliser et d‘ajouter votre radio et vos appareils électroniques préférés pour une machine personnalisée selon vos goûts propres.


CONCEPTION DE LA CARROSSERIE CABINE- AVANT


Le kit est livré avec une carrosserie cabine avant réaliste au design militaire. L’angle d’approche important créé par sa conception permet au UMG10™ de prendre des pentes raides. Son empattement de 11,4 po (288 mm) aide à l’agilité sur les terrains difficiles.
NOUVEAU DESIGN DE L’ARCEAU ARRIÈRE.


Il comprend un porte roue de secours et une conception à charnière qui permet un accès facile à la batterie et aux composants à bord. Le corps et l‘arceau sont boulonnés ensemble. La charnière à l‘arrière du châssis inclinera la carrosserie et la cage vers le haut et l’avant.

DÉTAILS INTÉRIEURS
Détaillez l‘intérieur de votre kit UMG10 avec les pièces fournies. Choisissez parmi trois modèles de couvre-chef pour la tête du conducteur. Des leviers de changement de vitesses, un volant et des autocollants sont également inclus.


MONTAGE DES LED
Au total, huit emplacements de montage pour les LED se trouvent dans tout le véhicule. Quatre feux peuvent être montés sur la calandre avant, deux sur le pare-chocs avant et deux sur la plaque de cadre arrière. (Les LED ne sont pas incluses)

SCX10™ TRANSMISSION
La transmission SCX10™ reproduit une vraie transmission avec un carter en cloche, un carter d‘huile et une boîte de transfert 4X4. En plaçant la boîte de transfert plus bas dans le châssis et en centrant les arbres de transmission avec les carters d‘entrée d‘essieux, Axial a créé une chaîne cinématique plus efficace avec des angles d‘arbre de transmission améliorés pour réduire les contraintes sur les pièces mobiles. La transmission comprend également un jeu complet de roulements à billes et des engrenages internes entièrement métalliques.

•La conception de la boîte de transfert permet de maintenir les arbres d‘entraînement centrés et aussi bas que possible dans le châssis.
•Gamme de rapports de démultiplication finale 33.69 - 54.15 avec combinaisons de pignons et d‘engrenages droits disponibles.
•Livré avec un engrenage droit de 56T et un pignon de 15T / 32 pas pour plus de durabilité.
•Engrenages internes entièrement métalliques pour plus de robustesse et de durabilité
•Rapport de démultiplication finale (FDR) 40,44 avec une plage de 33,69 - 54,15
•Reproduction à l’échelle d’une boîte de transmission à quatre roues motrices grandeur.

SERVO MONTÉ SUR CHÂSSIS (CMS)
Pour obtenir une apparence réaliste, Axial a déplacé le servo du haut de l‘essieu sur le châssis, tout comme un camion réel a son boîtier de direction situé sur le châssis. La conception de la suspension avant se rapproche le plus possible d‘un braquage sans à-coups pour vous offrir la meilleure sensation de conduite possible.


•Aspect réaliste avec une géométrie de suspension appropriée
•Links en aluminium anodisé inclus avec les embouts de tige M4
•Système de montage servo réglable permettant l‘utilisation d‘une large gamme de servos
•Suspension bien conçue pour un braquage quasi nul en cas d’à-coups AR44™ ESSIEUX MONOBLOCS À PIGNON HAUT.L‘essieu AR44™ est équipé d‘un jeu de pignons haut pour un rapport de démultiplication beaucoup plus bas que la plupart des voitures et d‘une résistance accrue. Le jeu d‘engrenages surmonte la torsion de couple souvent associée aux jeux d‘engrenages plus petits. L‘essieu lui-même conserve la résistance bien connue du SCX10, bien qu‘il soit livré dans une version plus petite.
•Engrenages à pignon hauts pour une garde au sol accrue et de meilleurs angles de l‘arbre d‘entraînement
•La conception à pignon haut augmente la surface de contact de l‘engrenage pour une plus grande résistance dans le temps.
•Des paliers plus larges autour du jeu d‘engrenages réduisent la flexion et renforcent la transmission.
•Boîtier d‘essieu monobloc pour plus de robustesse
•conception monobloc entièrement en métal à l‘avant et à l‘arrière
•Le rapport de démultiplication optimisé réduit la torsion de couple

ROUES I.9 MW19™ À BLOCAGE
Le kit UMG10 comprend un jeu complet de roues de 1,9 MW19, ainsi qu‘une roue de secours montée à l‘arrière du camion. Il s‘agit d‘une conception de roue en trois pièces, utilisant six vis qui aident la roue à serrer fermement les pneus MT45. Le capuchon de l‘écrou de roue ressemble à un réceptacle pour un système de gonflage central simulé des pneus. Les roues sont moulées en plastique noir et comportent un moyeu hexagonal standard de 12 mm.

ROUES ET PNEUS NEUFS
•Nouvelles roues de type militaire de 1,9 MW19 et pneus 1,9 MT45 (4,6x1,4R1,9) de type militaire.
•Comprend un pneu de secours fonctionnel.


ARBRES DE TRANSMISSION WB8 HD WILDBOAR™
Les arbres de transmission avant et arrière WB8 HD Wildboar™ sont dotés d‘une nouvelle conception avec un axe transversal de plus grand diamètre (2x11mm) et un arbre à vis M4 (2mm hexagonale) pour plus de robustesse. Un coulisseau à cannelures centrales relie chaque extrémité et bénéficie de l’ajout d’un matériau qui réduit la flexion et l’usure.


•Arbre d‘entraînement en 3 pièces avec tube flottant coulissant renforcé
•Surface accrue au niveau de la liaison entre les rotules et les tubes de l‘arbre de sortie
•La goupille transversale de 2x11mm ajoute 25% de surface en plus pour une plus grande résistance de la rotule.
•La conception à goupilles croisées élimine les anciennes vis de réglage pour plus de longévité et de facilité d‘entretien.
•Pièces d‘entraînement à longueur réglable incluses dans la boîte

EMBRAYAGE À DOUBLE FRICTION
La conception à double disque utilise un disque de chaque côté de l‘engrenage droit pour augmenter la surface de contact. Cela permet d‘obtenir une puissance et une précision plus importantes. Il est doté d‘un engrenage robuste à 32 pas pour les applications à couple élevé.

•La conception à double disque utilise un disque de chaque côté de l‘engrenage droit pour augmenter la surface de contact
•une puissance et une précision plus importantes
•Engrenage au pas 32P robuste pour les applications à couple élevé.


CHÂSSIS EN ACIER À PROFILÉS EN C
Le cadre de châssis à profilé en C réaliste à haute résistance et est fait d‘acier durable avec contreventement en croix pour le renforcement et maintenu avec de la visserie hexagonale. Le cadre et les traverses d‘aspect réaliste améliorent la rigidité du châssis (rigidité en torsion). Des arceaux d‘amortisseurs réalistes avec plusieurs positions de montage des amortisseurs vous permettent d‘ajuster votre suspension pour une performance maximale. La conception simplifiée rend l‘entretien et le montage rapides et faciles. La plaque de protection profilée réduit considérablement les accrochages sur le terrain. Par rapport à la conception précédente, des trous supplémentaires ont été ajoutés à la partie arrière des longerons de cadre pour ajuster l‘empattement.

TOUS LES LIENS DE SUSPENSION EN ALUMINIUM
La géométrie de la suspension utilise une conception à 4 bras pour l‘arrière qui est optimisée pour réduire le braquage de l‘essieu et la torsion du couple. Il aide également dans les montées abruptes en ayant de bonnes qualités de roulis. Le système 4-Link aide également à prévenir les mouvements de suspension dans les utilisations à haute puissance.


•Tout métal, y compris la direction.
•Grandes embouts à rotule M4
•Aluminium anodisé gris

 

Spécifications

 

Axial® SCX10 II™ UMG10 Kit
Niveau d‘achèvement : Kit
Échelle : 1/10
Longueur : 455 mm
Largeur : 230 mm
Hauteur : 245 mm
Garde au sol : 66 mm
Empattement : 288 mm
Track : 230 mm
Suspension : Essieu rigide, avant et arrière
Type d‘amortisseur : Aluminium de 61-90 mm
Transmission : 4X4
Différentiel : Engrenage conique 30T/8T
Type de roue : Beadlock en plastique noir
Diamètre de roue : 48,3 mm
Largeur de roue : 25 mm
Composition des pneus : SBR 30
Bande de roulement des pneus : Axial MT45
Diamètre du pneu : 116,8 mm (4,6 po)
Pignon : 15T
Engrenage à denture droite : 56T
Pas vitesse : 32P
Niveau d‘expérience : Intermédiaire
Environnement recommandé : Tout-Terrain
Assemblage nécessaire : Oui
Temps approximatif de montage : 7-9 heures

Références spécifiques